Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2016 7 17 /04 /avril /2016 10:36
 Un appel patriotique et nationaliste à tous les Blogueurs, Blogueuses, Facebookeurs, Facebookeuses, Journalistes Centrafricains et Centrafricaines.
NDLR: NOUS ALLONS CONTRAINDRE SELEKA ET ANTIBALAKA A RENDRE A DEPOSER TOUTES LES ARMES EN ACCEPTANT LE PROGRAMME DU DDRR
Je vous prie de bien vouloir ne plus faire la publicité des groupes armées (Anti-Balaka ou Séléka ) en publiant leurs communiqués de presse qui vont à l'encontre de chemin de la paix durable que le peuple Centrafricain a choisi en votant massivement le Président FAT pour que la paix revienne définitivement dans notre pays.
La preuve de cette prise de conscience Centrafricaine se mesure par l'atmosphère qui régnait lors des deux tours d'élections Présidentielles et législatives. Aucun incident majeur n'a été signalé, aucun coup de feu malgré que le pays n'a été désarmé.
Publier leur niaiserie ne pourra que leur donner de l'importance, de l'existence et une place dans la vie quotidienne des Centrafricaines.
les ignorer sera la seule solution à les pousser à prendre le même chemin que nous peuple Centrafricain a choisi qui est celui de la paix durable en Centrafrique.
La vigilance et la méfiance doivent être les mots d'ordre à l'encontre de ces éternels ennemis de la Paix, du renouveau et de la cohésion sociale.
Ex Président Français Valérie Giscard d'Estaing disait" Il faut laisser les choses basses mouriri de leur propre poison". A mettre en pratique par tous les artisans de Paix en Centrafrique.
Bsp Bruno-Serge Piozza Kété-Ndôngo

Partager cet article

Repost 0
Published by ALALENGBI SIMON
commenter cet article

commentaires

Recherche