Salut à tous,

Luis

Mohamed Belkacemi a dénoncé des propos et un projet qui n'était pas normal. Je trouve scandaleux que tout le monde tombe sur lui !

J'attends vraiment les résultats de l'enquête avant de demander des sanctions. On sait que Laurent Blanc n'est pas raciste mais ses propos sont très graves.

On en revient toujours à Knysna, à ses dirigeants français qui n'ont pas voulu changer les choses. Le foot français n'a t-il pas mieux à faire que de travailler sur des quotas ?

C'est un terrible scandale qui ternit une nouvelle fois le foot français. Je sais que Laurent Blanc est très mal et je lui apporte tout mon soutien.

Après Knysna, tout le monde aurait du prendre ses responsabilités ! J'écoute Thuram et les autres mais qu'ils prennent les commandes du foot français.

Tous ses dirigeants français ne veulent pas de nouvelles têtes ! Moi DTN ? J'aurais sans doute pris un coup de pied au cul car personne ne veut du changement.