Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 18:08

Mes condoléances les plus attristées à la famille Kolingba.
René Sakanga Morouba

-----------------------------------------------------------------------------------------

Je présente mes condoléances les plus sincères à Mireille Kolingba et toute sa famille du décès de notre père fondateur le général d'armée André Kolingba.
Mahamat Kemsa Moustapha Tata
Arabie Saoudite, ville de Medinah

-----------------------------------------------------------------------------------------

Toutes mes condoléances les plus sincères du fond du cœur à la famille Kolingba. Que Dieu le pardonne.
Cissé Abdoulaye

-----------------------------------------------------------------------------------------

Après BOKASSA, DACKO, GOUMBA, c'est KOLINGBA quelle triste sort pour notre patrie, mes sincères condoléances à la famille KOLINGBA.
Eliane Sophie DIDYME

-----------------------------------------------------------------------------------------

Je présente toutes mes condoléances à la Famille du défunt le Général André Kolingba.
Moustapha Ly Mamadou

-----------------------------------------------------------------------------------------

Le grand rassembleur de tous les temps, que la porte du ciel te soit grandement ouverte. BABA TI SIRIRI Paix à ton âme.
Masra Lomso

-----------------------------------------------------------------------------------------

Au nom de toute ma famille, je tiens à présenter mes sincères condoléances à toute la famille Kolingba.
Que dire de plus, la mort vous a certes emporté, mais l'histoire retiendra votre passage au sommet de l'État et vous resterez gravé à jamais dans mon cœur.
Paix à votre âme et que le Seigneur vous accompagne et vous garde auprès de lui.
Adieu Président...
Bertrand Samba

-----------------------------------------------------------------------------------------

Condoléances.
Gertrude Ngakouzou

-----------------------------------------------------------------------------------------

A l'occasion du décès du Général d'armée André KOLINGBA, J'exprime au nom de la famille LIGOUSSOU et du mien propre ma sincère compassion à la famille KOLINGBA et au RDC.
Monsieur le Président, Reposez en Paix.
Augustin-Paul Ligoussou

-----------------------------------------------------------------------------------------

Que dire de cette triste nouvelle, mes condoléances à toute la famille Kolingba, La RCA a perdu un homme de paix, un homme qui s'avait communiquer avec le peuple malheureusement il est parti et c'est la loi de la nature, Repose en paix Grand K.
Opéra Bertrand Kakpegnan

-----------------------------------------------------------------------------------------

A toute la famille du disparu
Nous sommes de tout cœur avec vous
Avec toute notre sympathie dans cette pénible épreuve.
Recevez nos sincères condoléances, nous sommes présents avec vous par la pensée en ce triste jour. Nous vous embrassons bien fort en cette pénible occasion, avec toute notre affection.
Arnaud Doctor

-----------------------------------------------------------------------------------------

TOUTES MES CONDOLEANCES A LA FAMILLE KOLINGBA ET A TOUS LES CENTRAFRICAINS. REPOSE EN PAIX GRAND K.
Annick Mayanga

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Avec la disparition du Président André KOLINGBA, la République Centrafricaine vient de perdre un de ses grands serviteurs.<br /> A la famille Kolingba et le Rassemblement Démocratique Centrafricain,<br /> De tout coeur, et avec toute notre tendresse, nous sommes avec vous et partageons votre peine.<br /> Faustin Zameto<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche