Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2021 5 23 /04 /avril /2021 17:08

Population de NGBANDINGA, Chers frères et sœurs, les résultats des élections législatives m’ont confirmé comme député de la circonscription de Ouango 2 ce qui représente pour moi un socle de confiance et de légitimité.

Je tenais avant toute chose remercier l'éternel Dieu tout puissant qui dans sa bonté m'a fait grâce et l’ensemble des 4787 électeurs soit 51,60 % des suffrages exprimés qui ont voulu témoigner, par leur vote, leur confiance en ma personne et en mon projet de société sans toutefois oublier tous ceux et toutes celles qui ont fait un autre choix.
J'exprime toute ma gratitude à mon épouse, mes enfants, ma mère, mes frères et sœurs qui m'ont soutenu et accompagné durant toutes les périodes de cette bataille électorale, comme d'ailleurs dans toutes mes entreprises.
Tous mes remerciements vont également à l'endroit des amis et connaissances dont la contribution m'a été d'une efficacité non négligeable.
Il se peut que j'oublie certaines personnes qui ont également participé à la réalisation de ce projet.
Sincèrement merci à toutes et tous.

Je mesure à la fois l’honneur qui m’est fait, mais également son importance et la lourde responsabilité qui m’incombe désormais à savoir servir ma commune et la nation centrafricaine au sein de l’hémicycle.

J'estime pour ma part que sans opposition, la démocratie se trouve amputée alors Je profite de ces quelques lignes pour remercier l’ensemble des 10 candidats pour la campagne globalement respectueuse et le fairplay politique ayant prévalu lors des élections.
Je serai l’élu de toute la population de NGBANDINGA sans exception et ce dans un esprit de respect, d’écoute et de tolérance.

Aujourd’hui, une page se tourne et je tiens à saluer le travail accompli par le député sortant au cours des 5 ans qu’il a consacrés au service de la commune. Cet investissement mérite respect et considération.

C'est le lieu pour moi de remercier l’ensemble de mon équipe de campagne ainsi que tous ceux et toutes celles qui ont œuvré pour mieux nous faire connaître, qui ont cru en nous, qui nous ont adressé des témoignages de sympathie et d’encouragements avant et pendant ces élections.

Cette victoire, je la dédie à l’ensemble des femmes et des jeunes de la Centrafrique en général et particulièrement celles et ceux de Ouango 2 car cette victoire a été rendue possible grâce à votre engagement sans faille sur le terrain.

J’ambitionne le cœur plein d’espérance à répondre au quotidien, aux attentes de la population, et de mettre mon énergie ainsi que toute ma détermination pour mener à bien les projets indispensables aux besoins de chacun, suivant mon orientation première et mon unique objectif, « l’intérêt de Ouango 2 ».

Pour terminer, ensemble, unissons-nous et œuvrons pour le développement de notre NGBANDINGA
A Dieu la gloire et la reconnaissance.

Honorable Rodrigue Yvon SIALO NGBODA. 

Voir moins
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche