Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2017 5 20 /01 /janvier /2017 23:29
 

Voilà une initiative citoyenne qui doit nous rassembler au delà de nos convictions et nos divergences

Académie de la Paix et du Développement D., via Avaaz.org avaaz@avaaz.org Se désabonner
22:32 (Il y a 56 minutes)
 
 
Merci d'avoir signé ma pétition: Son Excellence Mr F. A. TOUADERA Président de la République Centrafricaine: Agissons pour la mémoire des victimes et pour l'histoire.

Chaque personne qui signe renforce notre mobilisation. Merci de prendre une minute pour partager ce lien avec tous vos contacts

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Son_Excellence_Mr_F_A_TOUADERA_President_de_la_Republique_Centrafricaine_Agissons_pour_la_memoire_des_victimes_et_pour_l/?tNQjqeb

Ensemble, provoquons le changement,
Académie de la Paix


Voici la pétition à envoyer à vos amis: 

Son Excellence Mr F. A. TOUADERA Président de la République Centrafricaine: Agissons pour la mémoire des victimes et pour l'histoire. 
CHAÎNE DE L’HUMANITÉ, CHAÎNE DE LA PAIX

La République Centrafricaine traverse une crise profonde et multiforme qui porte atteinte au quotidien à la vie des populations en général et celles des plus vulnérables en particulier. La multiplication des violences endeuille toutes les familles et toutes les couches sociales, sans exception.

Pourtant, l’opinion publique croit à tort que le retour à l’ordre constitutionnel en mars 2016 suffit à résorber la violence qui se perpétue encore de nos jours.

Aucune conscience humaine ne peut s’habituer à la mort injustifiée qui frappe sans discernement et aveuglément.

Face à la banalisation des crimes, redonnons un visage humain aux milliers de victimes et demandons que la République Centrafricaine reste et demeure dans l’humanité et le respect des droits de l’homme.

Nous interpellons les autorités centrafricaines sur la prise de décisions concrètes et pertinentes au bénéfice des toutes les victimes.

Afin d’honorer la mémoire de nombreuses victimes anonymes et non anonymes de cette crise, érigeons pour l’Histoire, un monument aux morts dans chaque chef‐lieu de sous‐préfecture de notre pays. 

FORMONS AUTOUR DE LA RÉPUBLIQUE
CENTRAFRICAINE UNE CHAÎNE DE L’HUMANIT
É, LA CHAÎNE DE LA PAIX. 
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Son_Excellence_Mr_F_A_TOUADERA_President_de_la_Republique_Centrafricaine_Agissons_pour_la_memoire_des_victimes_et_pour_l/?tNQjqeb
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche