Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2016 7 01 /05 /mai /2016 12:45
Faisons, ensemble, le même rêve!

J'ai rêvé que le travail, l'ordre et la dignité ont pris un billet première classe;
J'ai rêvé que la destination qui figure sur ce billet se trouve être le pays de Boganda;
J'ai, surtout, rêvé que nous sommes entrain de franchir une étape nouvelle!
J'ai rêvé de la voix de nos ancêtres qui nous appelle;
J'ai rêvé du bris de la misère et de la tyrannie;
Mais oui j'ai rêvé d'un peuple opiniâtre, brandissant l'étendard de sa patrie!
Je me suis réveillé et j'ai vu que ce n'était vraiment un rêve mais une réalité capable de prendre forme!

EKA II

NDLR : Un beau cadeau aux travailleurs que j'ai déniché à l'occasion de la fête du 1er Mai 2016.

Un mélange de Patriotisme et nationalisme qui m'a interpélé. Les bonnes choses doivent être partagées c'est ce que je fais ce jour

Merci cher frère

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche