Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 09:36

                                           COMMUNIQUE  DE  PRESSE

 

  Le Directoire National du  Rassemblement Démocratique Centrafricain, et le Président-Fondateur, le Général d’Armée André KOLINGBA prennent acte des démissions fracassantes de certains cadres du parti, qui de manière libre, quittent le parti, comme ils y étaient entrés.

 

            Loin de négliger les souffrances endurées par nombre de militants, du fait de leur engagement au sein du RDC, le Président Fondateur rappelle qu’il y a eu aussi des bons moments que le parti leur a procurés.

 

 Au demeurant, il y a lieu de s’interroger sur le moment où interviennent ces démissions. Pourquoi tout ce tintamarre  juste à l’aube des échéances de 2010 et du congrès ?

En l’occurrence, les termes de le lettre de l’ancien Secrétaire Général Monsieur LANGADJI  sont assez explicites n’est ce pas ?

 

            Le Directoire National appelle les militants de notre parti à ne pas se laisser distraire par ces manœuvres intéressées. Notre parti a plié, mais il est en train de se relever.

Les militants, dans leur grande majorité, approuvent les réformes entreprises par le Président-Fondateur. Le rassemblement dans le bon  sens, tel est l’objectif du Rassemblement Démocratique Centrafricain.

 

 

                                                                         Fait à  Bangui, le 10 Mai 2009

 

 

                                                                                    Le Président

 

 

 

                                                                             Gabriel  GOLOUMO

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche