28 mars 2016 1 28 /03 /mars /2016 11:22
Lu pour vous par sandrine Wazoua:avis sur des conseillers de FAT

Hum pauvre Centrafricain qui pensait vraiment que cette fois les choses ne seront plus comme avant .

Sur cette photo du chargé de communication du Président Faustin Archange Touadera il a présenté ces deux Mr qui sont dans la délégation accompagnant ce dernier au Soudan comme Conseiller diplomatique et conseiller spécial.

Ok pas de problème.

Mais n a t on pas dis rupture? N a t on pas dis compétence? N a t on pas dis plus de place pour les faux? Eh bien nous avons ici deux cas patents. Mr Geoffroy Noël Tagba en chemise blanche veste bleu et cravate bleu est présenté comme le conseiller diplomatique du nouveau président et c est à ce titre qu' il est dans l avion présidentiel pour Khartoum.

Juste une question de savoir il a quel profil? Est il diplomate ou à fait des études pour avoir les qualificatifs de ce profil qu' il usurpe? Moi je sais une chose de lui c'est un grand escroc et qu' il est le neuveu du défunt Job IZIMA paix à son âme qui est est un cadre du ministère des Affaires Étrangères et diplomate de son état. A il hérite le titre de son défunt oncle? Ou c est le contraire des seleka qui eux s étaient auto proclamé Généraux, colonels et autres officiers des FACA ? Donc maintenant à chacun son profil ? Mais et les pauvres diplomatiquement correcte feront comment.

L autre lascars en chemise bleu c est Sosthene Dengbe professeurs et véritable produit de Sylvain Ndoutigai qui l a déniché à berberati pour le bombarder proviseurs au lycée de Berberati ensuite préfet de la Nana Mambéré à Bouar . Si la mémoire collective est bonne c est ce monsieur qui avait organisé une grande marche de soutien et des collectes de fond pour soutenir la seleka dans la ville de Bouar. En ce moment il est le pool emplois de Bangui enfin il se fait passer pour élus influents et ramasse des CV pelle melle contre argent comptant . D ailleurs les deux lascars de conseiller sur cette photo ne sont que des super escrocs de Bangui en ce moment . Donc avec ces têtes le chemin est encore long

Lu pour vous par sandrine Wazoua:avis sur des conseillers de FAT

Partager cet article

Repost 0
Published by ALALENGBI SIMON
commenter cet article

commentaires

Recherche