Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 21:37
  PDF Imprimer Envoyer
Dimanche, 28 Août 2011 15:56

Pour marquer son séjour Malgahce et la fin du tournoi des bamaras, la fédération centrafricaine de basketball a organisé un repas en leur honneur.


En présence du staff technique des membres du bureau fédéral et des journalistes.C'est dans le cadre d'un des hôtels de la place que la soirée s'est déroulée (samedi 27août ).

Le président Elvis Bomayako


Le président de la fédération centrafricaine de basketball a dans son allucation, tenu à remercier les joueurs pour leur implication depuis début juillet.Quant aux futurs des bamaras ; il a demandé aux joueurs de toujours se tenir disponible pour la sélection.Même si l’objectif avoué restait la montée sur le podium dans cette compéttion.Il leurs a rapelé qu'il faut penser à demain très vite, avec en tête les qualifications de la zone IV en 2012.

L'assistance (bureau fédéral ,staff,joueurs et journalistes)


C’est ainsi que la campagne de l’Afrobasket 2011, s’est achevée dans une agréable ambiance .Le retour à Bangui est prévu pour le 1er septembre , les bamaras sont attendus à Maputo (MOZAMBIQUE) pour les jeux Africains (3 -18 sept ) avec de nouveaux joueurs .Car tous les professionnels n'y seront pas .

Les bamaras en tenue décontractée..

Michael Mokongo et Max Zianveni tout souriant

Partager cet article

Repost 0

commentaires