Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 17:57

 

A Ita, Chers compatriotes et ami(e)s,

Notre pays, la République Centrafricaine, connaît la plus grave et la plus meurtrière crise politique et militaire de son existence. Il est au bord du chaos et en otage des aigles fins les plus redoutables.

Pendant que certains munzu-vucko et autres supplétifs de malheur qui, assurément n’ont rien compris à l’histoire, se terrent ou pire, sont à l’affût de la moindre place au soleil de Bangui,vous vous préoccupez de l'urgence qui vaille : secours matériels à notre peuple victime de vols, de viols, de meurtres et d’abjectes exactions.

J’ai pris connaissance de vos références dans une fiche Excel intitulée « COORDONNÉES PONT RELAIS URGENCES_236 », publiée dernièrement sur internet.

Je prends la liberté de vous contacter directement, vous qui êtes en région parisienne pour :

1°) savoir où vous en êtes dans votre action, sachant que mon épouse, sa famille, des amis Français et moi-même, sommes dans la dynamique d’aides concrètes aux populations en souffrance,

2°) nous rencontrer assez rapidement à Paris pour nous connaître et faire le point des aides rassemblées, des affrètements les plus sûrs et les plus efficaces à destination de Bangui.

Dans l’attente de votre réponse rapide,

Mbi bala ala kuè

Jean-Bosco Péléket : jbpeleket@gmail.com

Partager cet article

Repost 0
Published by ALALENGBI SIMON - dans Actualités Nationales
commenter cet article

commentaires

Recherche