17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 07:25

dépatouiller du scandale du Sofitel, les langues se délient un peu, notamment car DSK et ses avocats réfléchissent maintenant à une nouvelle défense pour limiter les années de prison.

Voici donc la vérité sur ce qui s'est passé au Sofitel et la manière dont DSK a été piégé.

DSK fréquente parfois l' hôtel Sofitel de New-York (5 ou 6 fois durant l'année écoulée) alors qu'il a un appartement à quelques rues.

DSK ne prend pas une simple chambre à l' hôtel Sofitel mais une suite.

Pourquoi ? Tout simplement pour ce dont vous vous doutez.

Les gens qui ont piégé DSK le savaient parfaitement et voici ce qui s' est passé.

DSK aurait "commandé" ce jour là une call girl, avec un scénario bien précis . La call girl devait venir dans la chambre et jouer à la soubrette.. un fantasme assez commun chez les hommes de pouvoir qui ont dans leur entourage des femmes très admiratives et rarement opposées à un petit tralala...

Le piège a fonctionné à ce moment là. A la place de la call girl, une vraie femme de chambre a été envoyée. DSK ne le savait pas, il a joué le jeu prévu, sauf qu'il avait en face de lui une vraie femme de chambre qui ne jouait pas la comédie quand elle s' est opposée à lui..

Des enquêteurs privés travaillant pour la défense essaient pour l'instant de savoir:

- qui a reçu la "commande" de DSK ?

- qui a envoyé une vraie femme de ménage (qui dit d'ailleurs elle-même qu'il n' était pas prévu qu'elle aille faire le ménage dans la suite 2806)

Partager cet article

Repost 0
Published by master
commenter cet article

commentaires

Recherche