29 avril 2014 2 29 /04 /avril /2014 22:03

NDLR: Changement de gouvernement? Mais pourquoi faire? Un non évènement.

allez-y à la soupe! Les politicards charognards assoiffés de pouvoir. l'heure est proche pour  la force nouvelle  de rétablir l'ordre et de  nettoyer sans distinction aucune tous les "hommes et femmes politiques" qui ont participé et collaboré à la destruction de notre  peuple. Depuis les accords de Libreville qu'on a dénoncé rien n'a été fait dans l'intérêt du peuple centrafricain.

 

 

 

 

29/04/2014 à 14:29 Par Jeune Afrique

 

Particulièrement visé par la critique, le gouvernement centrafricain du Premier ministre André Nzapayéké devrait prochainement subir un profond lifting.

 

Mécontente du travail d'une partie du gouvernement d'André Nzapayéké, Catherine Samba-Panza, la présidente de la transition, devrait procéder rapidement à un remaniement - peut-être à la fin de ce mois, à l'occasion de ses cent jours à la tête de l'État centrafricain. Plusieurs ministres importants devraient faire leurs valises. Des changements au sein de son cabinet sont également attendus.

 

C'est dans cette perspective que la présidente de transition multiplie depuis le 17 avril les consultations. Des représentants de l'ex-Séléka et des anti-balaka, des responsables des différents partis et des membres de la société civile ont été tour à tour reçus au palais présidentiel.

 

Ce remaniement pourrait être annoncé le 5 mai à l'occasion d'un discours à la nation.

Lu pour vous : Centrafrique - Gouvernement centrafricain : remaniement en vue

Partager cet article

Repost 0
Published by ALALENGBI SIMON - dans Actualités Nationales
commenter cet article

commentaires

Recherche