9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 23:22

 

Vendredi, 07 Octobre 2011 14:26           

 

Nouvel épisode dans la bataille psychologique que se livrent les milieux algériens et centrafricains du football. Le sélectionneur national de la RCA, Jules Accorsi, est très remonté contre les responsables algériens à cause de la perte d'un colis contenant les ballons devant leur servir pour préparer leur match face aux Fennecs, dimanche 9 octobre, pour le compte des derniers matches de poule en vue de la qualification à la CAN 2012.

Le coach Français aurait demandé à la Fédération Algérienne de leur prêter des ballons, mais sa requête est restée sans réponse. « À notre arrivée lundi soir, nous avons eu la désagréable surprise d’avoir un colis manquant, celui qui contenait tout le matériel de travail. Nous avons demandé à la Fédération algérienne de football de nous prêter 20 ballons pour pouvoir travailler. On nous a dit oui, mais en vain. Nous n’avons toujours pas les ballons ! Hier matin et ce matin, nous nous sommes entraînés avec 2 ballons que nous avons achetés. 2 ballons seulement pour une équipe nationale ! Ce n’est pas sérieux de la part de la Fédération algérienne de football ! Je ne m’attendais pas à ça de sa part. Je trouve que c’est un scandale ! » A-t-il indiqué.

Pour rappel, à Bangui, les Fennecs s'étaient plaint des conditions d’hébergement déplorables et des incidents qui avaient accompagné leur défaite (2-0) face aux Fauves. Signalons que la délégation centrafricaine est arrivée lundi et restera jusqu’au lendemain du match.

Les Fauves sont arrivés tôt à Alger pour s’adapter au climat et à l’environnement. Pas évident avec deux Ballons...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche