Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2013 5 09 /08 /août /2013 11:34
BASKET
Valencia - Interview de Romain Sato: « Je peux vous promettre que nous allons nous battre jusqu'au bout»

newsbasket-beafrika.com

Très attendu à Valence le 28 Août prochain pour passer la visite médicale avec ses coéquipiers, l'ailier centrafricain Romain Sato n'a pas attendu pour faire ses premières déclarations depuis l'annonce officielle de sa signature. 
Connu pour être un joueur au service de l'équipe, Sato est habitué à gagner et il est prêt à tout donner pour aider le roster du club espagnol déjà impressionnant.

Romain Sato est ravi de sa décision et il est très clair sur les raisons pour lesquelles il a choisi l'option de s'engager avec Valencia Basket: «C'est l'une des meilleures équipes en Europe et dans la Ligue espagnole. Je sentais que Valence était la meilleure option pour moi. Je suis très heureux et excité de faire partie de l'équipe de Valencia Basket "

Le nouveau joueur orange se définit comme «un joueur d'équipe, je travaille dur et j'essaie d'aider l'équipe à gagner. Je fais ce qui est nécessaire pour aider l'équipe à améliorer. Je suis compétitif et je veux toujours gagner. "

Sato à déjà joué ensemble avec son compagnon Justin Doellman de Valencia Basket au cours de la saison 2003-2004 avec Xavier University. L'ailier centrafricain estime que "c'est formidable d'avoir l'occasion de rejouer avec lui. C'est excitant de rencontrer un ancien "Musketeer" dans l'équipe".

Cet été, Romain est la dernière recrue de Valencia Basket et semble être confiant: "Il y a une grande opportunité et un grand potentiel pour réussir cette saison. Valence a toujours été une solide équipe dans le passé. Nous voulons tous faire un pas en avant cette année. "

Le succès a toujours accompagné Romain Sato tout au long de sa carrière en Europe. 
Depuis sa signature en 2006 avec le Montepaschi Siena, toutes les équipes qui ont signé le joueur centrafricain ont soulevé au moins un titre par saison. Quelque chose que l'intéressé n'a pas perdu dans ses habitudes avant de rejoindre Valence: «Je pense que je peux continuer à gagner à Valence. Nous ne pouvons promettre des titres, mais nous avons promis de se battre jusqu'à la fin. Nous jouons au basket-ball pour gagner des titres, c'est pourquoi nous travaillons si dur toute la saison. A la fin de l'année on veut soulever un trophée. "
Photo : BASKET Valencia - Interview de Romain Sato: « Je peux vous promettre que nous allons nous battre jusqu'au bout» newsbasket-beafrika.com Très attendu à Valence le 28 Août prochain pour passer la visite médicale avec ses coéquipiers, l'ailier centrafricain Romain Sato n'a pas attendu pour faire ses premières déclarations depuis l'annonce officielle de sa signature. Connu pour être un joueur au service de l'équipe, Sato est habitué à gagner et il est prêt à tout donner pour aider le roster du club espagnol déjà impressionnant. Romain Sato est ravi de sa décision et il est très clair sur les raisons pour lesquelles il a choisi l'option de s'engager avec Valencia Basket: «C'est l'une des meilleures équipes en Europe et dans la Ligue espagnole. Je sentais que Valence était la meilleure option pour moi. Je suis très heureux et excité de faire partie de l'équipe de Valencia Basket " Le nouveau joueur orange se définit comme «un joueur d'équipe, je travaille dur et j'essaie d'aider l'équipe à gagner. Je fais ce qui est nécessaire pour aider l'équipe à améliorer. Je suis compétitif et je veux toujours gagner. " Sato à déjà joué ensemble avec son compagnon Justin Doellman de Valencia Basket au cours de la saison 2003-2004 avec Xavier University. L'ailier centrafricain estime que "c'est formidable d'avoir l'occasion de rejouer avec lui. C'est excitant de rencontrer un ancien "Musketeer" dans l'équipe". Cet été, Romain est la dernière recrue de Valencia Basket et semble être confiant: "Il y a une grande opportunité et un grand potentiel pour réussir cette saison. Valence a toujours été une solide équipe dans le passé. Nous voulons tous faire un pas en avant cette année. " Le succès a toujours accompagné Romain Sato tout au long de sa carrière en Europe. Depuis sa signature en 2006 avec le Montepaschi Siena, toutes les équipes qui ont signé le joueur centrafricain ont soulevé au moins un titre par saison. Quelque chose que l'intéressé n'a pas perdu dans ses habitudes avant de rejoindre Valence: «Je pense que je peux continuer à gagner à Valence. Nous ne pouvons promettre des titres, mais nous avons promis de se battre jusqu'à la fin. Nous jouons au basket-ball pour gagner des titres, c'est pourquoi nous travaillons si dur toute la saison. A la fin de l'année on veut soulever un trophée. "

Partager cet article

Repost 0
Published by ALALENGBI SIMON - dans Actualités Nationales
commenter cet article

commentaires

Recherche