Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 07:07

 

dsk

 

 

 

Mesdames et Messieurs les membres du Conseil d'administration,

 

C'est avec une immense tristesse que je me sens contraint aujourd'hui de présenter au Conseil d'administration ma démission du poste de Directeur général du FMI.

Mes pensées vont d'abord à mon épouse - que j'aime par-dessus tout - à mes enfants, à ma famille, à mes amis.

En ces moments, je pense également à mes collègues du FMI. Ensemble, nous avons accompli tant de choses remarquables en l'espace de plus de trois ans.

À tous, je tiens à rappeler que je rejette de la façon la plus catégorique toutes les accusations dont je suis l'objet.

J'entends protéger cette institution que j'ai eu l'honneur de servir avec dévouement et j'entends particulièrement - tout particulièrement - consacrer toutes mes forces, mon temps et mon énergie à prouver mon innocence."

Dominique Strauss-Kahn

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche