18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 19:58
8 février 2013

 

 

 

Crépin Mboli-Goumba

 

 

Sur proposition du Premier Ministre Nicolas TIANGAYE, c’est le Président de PATRIE, un des neuf partis membres de l’opposition démocratique, Crépin MBOLI-GOUMBA, qui a été nommé Porte-Parole du Gouvernement d’Union Nationale de Transition.

 

Ce gouvernement doit en effet beaucoup communiquer car il a en face de lui un président dont les capacités de roublardise sont grandes. C’est pourquoi, d’ores et déjà et afin d’accomplir sa mission qui est de porter la parole du gouvernement avec efficacité, le tout nouveau Porte-Parole a envisager immédiatement de moderniser et mettre aux normes la salle de conférence de la Primature afin qu’elle puisse servir également de salle presse.

 

Il aura ainsi à y recevoir et communiquer avec les journalistes, A cet effet, Crépin MBOLI-GOUMBA a déjà pris l’initiative de se procurer sur ses propres deniers, c’est très rare pour ne pas le souligner, un joli pupitre digne de ce nom, qui sera orné des armoiries de la République.

 

La Rédaction  

 

NDLR: Ce gouvernement ni tête ni queue va droit dans le mûr.

Qu'il ne compte pas sur l'immense majorité des militants des partis de l'opposition pour le soutenir car ils n'ont à aucun moment ratifié les accords de Libreville.

Il nous faut dès maintenant une autre opposition à Bozizé

  

ès pupitre-Porte-Parole-GUNT.JPG

  

decret-Porte-parole-GUNT.JPGdecret-Porte-parole-GUNT.2-JPG.JPG

    Partager cet article

    Repost 0
    Published by ALALENGBI SIMON - dans Actualités Nationales
    commenter cet article

    commentaires

    Recherche