Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 17:57
Frère President Fondateur,
Cher ainé,
Quel que soit le jugement que les uns et les autres porteront sur toi, souviens toi en ce mois de février 1997 ou je te disais,tu es pour moi un symbole,symbole de fraternité,de paix,d'amour et de fratenit.Maintenant je voudrais te renouveler mon engagement que,quel que soit notre engagement futur,nous ferons tout,pour que la RCA soit un havre de paix,d'amour et de fratenité.Nous presentons à la soeur Mireille et à tous les enfants nos vives condoléances.
Que le Seigneur a qui tu as toujours cru te tienne la main et repose en paix
 posté par ASSANGOU Henri Pierre
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je voulais tout simplement passer mon s incere<br /> condoleances a toute et a tous les centrafricaine.et en particulier a la familles de mon general Andre Kolingba G-K president.<br /> mes condoleance les plus atrister. jean modeste<br /> Angossigba.<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche