Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2013 6 28 /12 /décembre /2013 21:52

NDLR:Notre pays est en guerre contre DJOTODIA, les SELEKAS et l’anti BALAKA.

Dans cette période pénible, toute personne qui est au courant d’une information quelconque doit aussitôt alerter les autorités de la MISCA et de l’opération SANGARIS. Elles seules sont qualifiées pour prendre les mesures nécessaires, soit de désarmer ou de mettre hors d’état de nuire ces ennemis de la République.

Madame  SAMBA PANZA  en prenant l’initiative de rentrer en contact et de collaborer avec les ANTI BALAKAS a commis  acte de trahison et doit être  sanctionnée.

Elle n’a aucun pouvoir pour engager des négociations avec ces mercenaires et ces terroristes.

Elle rejoint ainsi les rangs des ennemis du peuple centrafricain qui soutiennent  cette transition qui a montré son incapacité à ramener la paix  dans notre pays.

Elle rejoint le lot de ZIGUELE, TIANGAYE ET SON GOUVERNEMENT, LE CNT  et tous ceux qui, par opportunisme  participent aux assassinats, aux tueries, aux agressions, aux  viols et au pillage notre pays.

Nous apportons notre soutien inconditionnel à la MISCA et à l’opération SANGARIS qui mènent une lutte acharnée pour sécuriser la capitale et ramener  la paix sur toute l’étendue  du territoire national.

 

 

 

28 décembre 2013 - DECLARATION DE LA PRESIDENTE DE LA DELEGATION SPECIALE DE LA VILLE DE BANGUI RELATIVE A LA LIBERATION DES PERSONNES APPREHENDEES PAR LES ANTI BALAKA

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ALALENGBI SIMON - dans Actualités Nationales
commenter cet article

commentaires

Recherche