Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juillet 2014 7 13 /07 /juillet /2014 14:02

046-copie-1

La réalité de la situation chaotique dans notre pays est que certains leaders  musulmans ont  mis progressivement en place  un bureau d'études on peut dire "laboratoires" avec des partenaires multinationales pour permettre l’exécution de leur projet de main mise sur note richesse à défaut  la PARTITION de notre pays.

Nous devons mener la même réflexion pour défendre notre nation et nos richesses.

La reconstruction de la FACA est plus qu'improbable.... Quelques soient les défauts des antibalakas et nos divergences, et dieu sait que nous en avons, nous devons aller vers une convergence progressive et trouver les moyens de  structurer et de moderniser  cette organisation afin de combattre  les ennemis du peuple centrafricain.

Il faut intensifier les actions diplomatiques et les associer avec une organisation nationale de défense de notre territoire.

C'est pourquoi l’idée d’un énième forum de concertation sur l'avenir de notre pays est toujours la bienvenue même si les chances de résultats  sont infimes

Nous devons donc nous opposer de toutes nos forces à la tenue du forum à Brazzaville et l’imposer sur notre territoire.

Anticipons et faisons dans nos villes, dans nos régions des forums préparatoires pour ne pas être surpris comme font souvent tous les partis politiques en Centrafrique

ALALENGBI SIMON

Président de l'association des amis du Président André Kolingba

Partager cet article

Repost 0
Published by ALALENGBI SIMON - dans Actualités Nationales
commenter cet article

commentaires

Recherche