Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 22:13

 

003 AS.2010

 

 

 Bonjour Clément, 
Merci de m'avoir transmis cette tribune. Président de club de basket depuis 12 ans en gironde, c'est une initiative qui m'interpelle. C'est une opportunité pour la communauté sportive et particulier celle du basket de s'unir pour participer au développement de notre pays. Profitons de cette occasion pour aider à la reconstruction des infrastructures routières et sportives . Pour l'adhésion de toute les bonnes volontés, laissons la porte ouverte à toutes initiatives. Evitons d'apporter de près ou de loin de connotations politiques. ce challenge désintéressé permettra de nous engager à fond, de lever de fonds privés.
C'est pourquoi dans l'intérêt du projet il est mal venue de mettre les propos non vérifiés concernant "ce cachos" dans cette excellente tribune. On est d'accord pour dénoncer l'installation de ce genre de prison au sein d'un complexe sportif. Mais de grâce, ne mélangeons pas les genres. Ce n'est ni le lieu d'en parler. J'espère que dès maintenant cette équipe provisoire d'initiateurs devra rapidement proposer une série de rencontre partout dans le monde pour lancer l'évènement. Je reste disponible pour apporter modestement ma contribution.
au travail maintenant

ALALENGBI SIMON.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche