Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 22:22
Afrobasket 2011 : début de préparation des bamaras ! PDF Imprimer Envoyer
Jeudi, 07 Juillet 2011 16:26

Après deux semaines d’attente, le stage de préparation des bamaras de Centrafrique a débuté le 5 juillet 2011.

 

En effet, une délégation de 8 personnes composée de Mr Elvis BOMAYAKO (Pdt de la FCBB), Guy NGAISSIO (DTN), Gérard KO (DTN adjoint) , Bruno DARLAN (entraîneur ) et 4 joueurs locaux ont enfin foulé le sol français.
Basés dans le nord de la France, les bamaras de Centrafrique arrivent à compte goute depuis le 6 juillet

Aujourd’hui (le 7 juillet) avec l’arrivée de Guy KODJO que nous avons joint au téléphone, on peut compter 7 joueurs dont les premiers arrivés sur les lieux sont Max KOUGUERE , Michael MOKONGO et William KOSSANGUE .

En attendant l'émmission officielle de a liste des préselectionnés par le DTN, on constate que le manque de communication et d’informations de la direction technique restent d’actualité.


Nous espérons que les joueurs convoqués arriveront au plus tard ce dimanche (10 juillet) pour lancer réellement les hostilités.

 

Nous vous tiendrons en courant en temps réel en fonction des informations qui nous parviendront

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Douglas 29/07/2011 09:57



L'organisation de l'équipe de Basket-ball centrafricain laisse à désier et c'est bien dommage. Nous sommes une nation de basket qui a déjà remporté deux fois dans la passé le trophée mais les
moyens financiers et techniques manquent de nos jours. Et pour cause l'ingérence du pays par Bozizé qui préfèrent dillapider les ressources du pays avec ses proches.



Recherche