Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 19:57

28 mai 2013 - LETTRE OUVERTE A Monsieur Nicolas TIANGAYE par Mme WANGUE Mélanie

                                A Monsieur  Nicolas TIANGAYE,                               

L’O.N.G « B&D » vous informe que vous n’êtes plus crédible dans votre rôle de « Premier Ministre du Gouvernement d’Union  Nationale car vous venez de trahir le peuple centrafricain au profit des intérêts du colonisateur français dont vous partager l’idéologie au sein de la secte de la Franc-maçonnerie ! Aussi, nous  réclamons  au nom des populations d’Afrique Centrale l’intervention armée des dirigeants membres de la B.R.I.C.S. car les forces militaires en présence sont inégales, la France est incapable de combattre un pays aussi armée qu’elle mais se croit forte quand elle massacre des pays sans armée ! Sachez que nous nous battons pour les intérêts de NOTRE PEUPLE QUI EST SOUVERAIN !

Vous avez été l’avocat du défunt Jean Bedel BOKASSA, militaire au sein de l’armée française que la France a imposé au pouvoir par un putsch militaire pour un règne d’empereur et de terreur via Giscard d’Estaing ! Vous avez ensuite vu les 14 années au pouvoir de souffrances, de pillages et de massacres d’un autre général des armées de l’armée française imposé au pouvoir par le génocidaire du RUANDA, le défunt François MITTERAND, à savoir,  André KOLINGBA. Enfin, vous avez vu d’autres valets de la France arrivés au pouvoir par les armes tels qu’Ange  Félix PATASSE, un autre sosie de LUCIFER installé à la présidence de BANGUI par Jacques CHIRAC !

Mais, 53 ans après les Indépendances obtenues suite aux souffrances atroces de notre peuple grâce à d’autres leaders africains plus intègres que VOUS, vous osez nous dire à nous les centrafricains que cet individu dénommé Michel DJOTODIA que nous ne connaissons ni d’Adam ni d’Eve, membre des rebelles du Soudan imposé au pouvoir par François HOLLANDE, le nouvel  IDIOT de l’ELYSEE que c’est une bonne chose pour l’Union Nationale car BOZIZE a mérité ce  qu’il lui arrive ?! Si vous êtes si INTELLIGENT et si SOUCIEUX des intérêts de notre peuple, posez- vous donc ces questions :

-         Que vous a appris l’histoire des souffrances, des malheurs et des misères imposés par la France avec ses coups d’Etat militaire dont notre peuple est la victime ?!

-         Si votre soumission à la Franc Maçonnerie est source d’aveuglement, de cynisme voire de malhonnêteté à notre égard afin que la France puisse continuer ses massacres, ses ingérences dans notre souveraineté nationale, de quel droit vous dites vous encore notre représentant intègre ou même avocat ?! Vous n’êtes même pas un HOMME !

-         Avez-vous pensé aux membres de l’opposition qui veulent enfin comme nous que les choses changent sans cette France raciste et criminelle ?! Où avez-vous fait votre droit pour ignorer que ces étrangers voleurs bafouent nos droits les plus élémentaires à disposer de nous-mêmes depuis 500 ans ?!

-         Vous n’avez aucune compassion pour les sud africains morts ou emprisonnés par vos amis voyous du SELEKA  ou des ressortissants indiens tués par la France sur notre sol qui nous ont fait mettre au ban des institutions internationales comme une zone de non droit juste bon à être piller par la France qui nous confond au DOM TOM ! Sachez que vous subirez le même sort que ces terroristes français et rebelles armés !

 

La Responsable : WANGUE  Mélanie.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ALALENGBI SIMON - dans Actualités Nationales
commenter cet article

commentaires

Recherche